AnGeLs-Or-DeMoNs Index du Forum AnGeLs-Or-DeMoNs
Le FoRuM DeS {Ao}D|

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

angel or demon 
Bienvenue sur le forum des {Ao}D| 
je suis banni

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AnGeLs-Or-DeMoNs Index du Forum -> tu quitte les {Ao}D| -> tu quitte les {Ao}D|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniper-shadow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 07:59 (2010)    Sujet du message: je suis banni Répondre en citant

j'ai plus de team je suis virer ouin dsl rasta, admnoooo, les autres ma seule team fr entre 100 que j'ai essayer que admnoooo m'avait dit oui pour que je rentre et j'suis virer dsl pour la team j'attendais de rentrer pour montrer ma force
Sniper en avant toute contre les noobs des autres teams a l'attaque pan pan pan argggghhhhhh ils meurent ils sont morts houra hihihi on a gagner vivvvvvvvvvvveeeeeee les winner = Les aod oui on se prepare contre les sniper-gaulois, contre les gns oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 07:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{Ao}D|#Soc0m#

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: je suis banni Répondre en citant

T'a jamais été AoD... tu t'es juste taper l'incruste,admnooo t'avais juste tester pour donner un avis,en aucun cas il t'a recruter.

Un membre ne peut recruter c'est la tâche des supérieurs. 
Ce qui est de ta force euhhhh.. ? ?

Visiter le site web du posteur
r@$t@
Droguer de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: je suis banni Répondre en citant

"la tache des superieur" tu monterai pas sur tes grand chevaux par asard socom ? XD
pour  ce qu'il est de toi sniper tkt on te regrettera pas =)
(")_(")
Happy <3 !!!!

{Ao}D|#Soc0m#

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: je suis banni Répondre en citant

Non pas le moindres du monde,je le dis,c'est pas aux membres de dire si c'est oui ou non pour son recrutement mais @System aka Junky &Ghost,après y'a l'avis de nectar et moi même qui vos pas vraiment plus que les membres.

r@$t@
Droguer de la team

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: je suis banni Répondre en citant

ok ,ok te met pas en rogne...
(")_(")
Happy <3 !!!!

{Ao}D|#Soc0m#

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:00 (2010)    Sujet du message: je suis banni Répondre en citant

Euh sa m'énerve qu'on croie que je gueule tout le temps...je suis cool tu sais,je dis les choses calmement,je suis pas du tout énerver.

r@$t@
Droguer de la team

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: je suis banni Répondre en citant

ok sa marche =)
(")_(")
Happy <3 !!!!

nectar

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: je suis banni Répondre en citant

tkt mec mai sinn socom installe mumble sa sert grav' pour les wars mec !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: je suis banni

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AnGeLs-Or-DeMoNs Index du Forum -> tu quitte les {Ao}D| -> tu quitte les {Ao}D| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates