AnGeLs-Or-DeMoNs Index du Forum AnGeLs-Or-DeMoNs
Le FoRuM DeS {Ao}D|

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

angel or demon 
Bienvenue sur le forum des {Ao}D| 
Je part et cette fois si je ne reviendrai pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnGeLs-Or-DeMoNs Index du Forum -> tu quitte les {Ao}D| -> tu quitte les {Ao}D|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{Ao}D|GhOsT

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Je part et cette fois si je ne reviendrai pas. Répondre en citant

Voila le clan va de plus en plus mal comme vous l'aver vu, j'arrive vraiment plus a le gerer, vous aller me manquer pas tous normale, mais on joura quand meme encore ensemble j'esspere, bonne continuations, j'esspere que le clan ne se dissoudra pas, meme si je pense que la c'est foutu. Bon a la prochaine mes amours ♥♥♥.

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouletoss
[Modérateur]

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Je part et cette fois si je ne reviendrai pas. Répondre en citant

Ghost :'(
Quand tu dis que le clan va de plus en plus mal tu parles des membres?

nectar

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Je part et cette fois si je ne reviendrai pas. Répondre en citant

lol mec tfacon on a tous former comm une grande famille de geek mai on a grandi et fo savoir s'arreter les mecs ;)

{Ao}D|GhOsT

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: Je part et cette fois si je ne reviendrai pas. Répondre en citant

Nectar jou pas le malin s'il te plait, j'aime pas.
Ouais pouletoss surtout la relation entre joueur et ce qu'on me raporte, mais tinquiete je jourai toujours avec les aod, genre si vous aver besoin pour les war je serai la je soutient quand meme aod, c'est normale.

[Administrateur]

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: Je part et cette fois si je ne reviendrai pas. Répondre en citant

Idem
(")_(")

yannick_34_
[Membre de la team]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:46 (2010)    Sujet du message: Je part et cette fois si je ne reviendrai pas. Répondre en citant

b moi pareil parce que sans junky ma vie dans la team aod c de la merde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Je part et cette fois si je ne reviendrai pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnGeLs-Or-DeMoNs Index du Forum -> tu quitte les {Ao}D| -> tu quitte les {Ao}D| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates