AnGeLs-Or-DeMoNs Index du Forum AnGeLs-Or-DeMoNs
Le FoRuM DeS {Ao}D|

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

angel or demon 
Bienvenue sur le forum des {Ao}D| 
-=RH=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnGeLs-Or-DeMoNs Index du Forum -> Demande de war -> demande de war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gangsta

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: -=RH=- Répondre en citant

Hello, j'ai vu que c'etait un peu la panique dans votre clan, rien de telle qu'une petite war pour ressouder tous sa hein ? :)
Donc on aimerait bien faire une war contre vous. J'ai demander a quelques AoD (je me rapelle pas leur pseudo) si vous acceptiez les war, ils m'ont diriger vers votre site.
La war se deroulera sur notre serveur. Pour la date, aujourdui ou demain serait pas mal, apres si il faut attendre une ou deux semaines pas de problemes.
Pour l'instant on est 4, donc ca sera sans doute un 4 contre 4.
Je pense que j'ai fait le tour.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{Ao}D|One_Shoot
[Administrateur]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:49 (2010)    Sujet du message: -=RH=- Répondre en citant

Salut Gangsta, franchement je suis toujours partant pour un war mais la je sais meme pas si on peut avoir 4 membres connecte en meme temps, je suis dispo demain toute la journée donc a voir, je te dirais ce qu'il en est demain =]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: -=RH=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnGeLs-Or-DeMoNs Index du Forum -> Demande de war -> demande de war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates