AnGeLs-Or-DeMoNs Index du Forum AnGeLs-Or-DeMoNs
Le FoRuM DeS {Ao}D|

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

angel or demon 
Bienvenue sur le forum des {Ao}D| 
One_Shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnGeLs-Or-DeMoNs Index du Forum -> tu quitte les {Ao}D| -> tu quitte les {Ao}D|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{Ao}D|One_Shoot
[Administrateur]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: One_Shoot Répondre en citant

Desole mais je me casse, ya plus rien dans cette team on fait que de s'engueule sur le forum, ca n'a pas d'interet. Je pense que Kash va partir avec moi, pour 1337 je ne sais pas il n'est pas encore totalement decide, c'est a lui de voir. Si il part aussi je designerai admin le premier qui voudra.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{Ao}D|GhOsT

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: One_Shoot Répondre en citant

Laisse on va suprimer le forum et la team avec, a+ les mecs.

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: One_Shoot Répondre en citant

et oui c'est la fin des {Ao}D| !!! on a passé des bon moment me c la fin rejoignez les FaJ  mtn lol ;)

{Ao}D|GhOsT

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: One_Shoot Répondre en citant

Non merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: One_Shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnGeLs-Or-DeMoNs Index du Forum -> tu quitte les {Ao}D| -> tu quitte les {Ao}D| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates